Vie

Le Nouvel An lunaire

22:24:00 Unknown 0 Comments


Les vacances du Nouvel an lunaire sont finis! Retour au travail demain >_<
De vendredi à aujourd'hui, j'ai mangé beaucoup!!!

Avant du nouvel an lunaire, nous allons dîner avec notre famille.
Cette année, nous sommes allés à ma petit frère apartment. Nous avons commandé un Poon Choi de la supermarché de japonais.
J'ai acheté les Veneridae de la marché apres travaille. Ce nuit, J'ai cuisiné les veneridae avec le Céleri Chinois. Mon petit frère nous a cuisinés les tāngyuán pour le dessert.




Le Nouvel An lunaire, j'ai dîner avec ma famille! Avant le dîner, nous sommes allés à ma petite sœur apartment. Elle nous a cuisiné le Turnip cake. Le Turnip cake qu'est l'un des aliments traditionnels dans la nouvelle année chinoise.


En 2er jour de la vacances, j'ai mangé la buffet de thé avec amie.

Le nuit nous sommes allés TST pour regarder le feu d'artifice.

En 3er jour de la vacances, je suis allée à la apartment de cousin avec mes parents et mon petit frère et ma belle sœur.  Cette nuit, le dîner avec les familles de frères de mon père!!!
Nous avons mangés de la Poon Choi encore!!!


En 4er jour de la vacances,j'ai froid!!!!
J'étudie le français avec du café puis à la maison.

En 4 jours de ka vacances, j'ai mangé beaucoup et bu beaucoup...

You Might Also Like

0 意見: