Photographie,

L'Acqua alta de Venise

00:29:00 Unknown 2 Comments


Une bonne expérience de L'Acqua alta de Venise 2014.




Mais mon premiér fois n'est pas bonne car je ne sais pas avoir l'Acqua alta cette nuit.
Les pieds dans l'eau L'eau sur le sol est très froid parce que après neigé toute la journée.
Je doit marcher 45 minutes de retour à l'hôtel (Normale seulement environ 20 minutes).
C'est un souvenir terrible!!

Mais ce fois j'ai préparé des bottes de pluie donc je n'ai une problème à marcher dans l'Acqua alta.




Très heureux et très drôle!!!


Camèra : Canon 5D2
Temps : Mars 2014

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      Je pense que l'eau + terre,
      Je ne pense pas que je me sens froid car mes pieds dans l'eau. x__X

      Supprimer