Vie

Douleurs épaules et bras

22:57:00 Unknown 1 Comments


Je ne peux pas dormir la dernière nuit OVO

J'ai mal mes épaules!!!
Je me couche vers minuit mais je ne peux pas dormir de douleurs.


Cette douleur est l'un des «Causes de la médecine traditionnelle chinoise de la maladie".
Il appelle "Chaleur et humidité(Heat and Dampness)".
Les douleurs car le temps à Hong Kong...!!

Cet après-midi je me sens la douleur quand je travaille.
Je l'ai bu le "La thé humidité(Dampness tea)" et je l'ai acheté ce produit. . .


Mais toujours la douleur!!??
J'ai donc pris un analgésique, avant d'aller au cours de français. Donc j'ai pris une analgésique de avant que je vais le cours de français.

Maintenant, Je va bien.
Je dois aller au lit tôt ce soir.

You Might Also Like

1 commentaire:

  1. "J'ai donc pris un analgésique, avant d'aller au cours de français."

    Le problème avec cette douleur c'est de réussir à dormir... :/

    RépondreSupprimer