Vie

Joyeux anniversaire 523

23:13:00 Unknown 3 Comments


Joyeux anniversaire à moi-même.

À partir d'aujourd'hui...
Je veux être heureux.
Je serai heureux.
Je dois être heureux.
[Keep calm and Positive Thinking!]

J'ai dînée avec mes famille.
Nous avons mangés un gâteau de mangue.



Aujourd'hui, je ne travaille pas.
Ce matin, j'ai regardeé le series "The Hollow Crown".
Après dejeuner avec ma mère, Je suis allée avec une amie pour la thé aprés-midi.
C'est Angelina de la france.



À partir d'aujourd'hui...
Je veux être heureux.
Je serai heureux.
Je dois être heureux.
[Keep calm and Positive Thinking!]

Je dois!! Je dois!!

You Might Also Like

3 commentaires:

  1. À partir d'aujourd'hui...
    Je veux être heureuse
    Je serai heureuse
    Je dois être heureuse

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!!
      J'ai une erreur encore.... >_<

      Supprimer
  2. Ce n'est pas grave. C'est des erreurs que font souvent les personnes qui apprennent le français.

    RépondreSupprimer