Voyage

J'aime beaucoup les hiboux

22:30:00 Unknown 0 Comments


Même que l'objet, j'aime beaucoup le hibou!!!
À Hong Kong est très difficile de voir les hiboux. Nous pouvons voir dans le zoo mais ne peut pas toucher.
Parce que nous ne peux pas nourrir les hiboux à Hong Kong.
C'est interdit ici!

Mais, il est opposé au Japon.


Hibou japonais est フクロウ(Fukurō)
Les hiboux peuvent être l'animal de compagnie là.
Et il y a beaucoup de magasins(café) pour vous permettre de voir et de toucher les hiboux.




Devant je suis allée à 2 cafés différent.
Aujourd'hui j'écris celui qui est tout au sujet hibou.



Cette café à Akihabara Tokyo au Japon.
Vous devez réserver la période de temps par email.
Chaque section est d'une heure pour 1500 yen.


Le personnel du café vous va dire les règles dans le café. Il vous va dire quel l'hibou peut toucher et comment toucher.
Quelques hiboux ont besoin de se reposer!!!


Il va mettre le hibou à votre main ou à l'épaule après vous avez choisi le hibou.
C'est très intéressant.


J'ai pris de nombreuses photos et vidéos.

Je suis très heureux de voir ces hiboux mignons.
Je vais visiter l'autre café prochain voyage.

Ceci est mon recommandé si vous aimez de l'hibou aussi. ^_^


L'information : 

Akiba Fukurou | フクロウ フクロウカフェ
http://akiba2960.com
Pour réservation : http://akiba2960.com/article/%E2%99%A5%E2%99%A5/
Adresse :  67 Kanda Neribeichō Chiyoda-ku, Tōkyō-to 101-0022
(〒101-0022 東京都千代田区神田練塀町67)


Images : iPhone 6 et Nikon P330 camèra blanc.

You Might Also Like

0 意見: