Vie

Le gardiennage des chattes

00:53:00 Unknown 2 Comments


Parce que j'apprends le français donc voyager difficile.
J'apprends le cours élémentaire...Si je manque une leçon que je vais perdre la chance d'apprendre mieux.

Ce cours vas finir à demain et le nouveau cours débutera mi-juillet.
Car le billet d'avion est cher vers la mi juin à juillet, donc cet ète je ne peux pas voyager quelque part.

Je vais faire le gardiennage des chattes pour ma petite sœur quand ma petite sœur et mon petit frère voyagent.



Elles sont grasses?



You Might Also Like

2 commentaires:

  1. De toute façon ce n'est pas le bon moment pour venir en France.Il y a des grèves, des manifestions, beaucoup de violence dans les grandes villes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des Grèves sont effet très gênant!! Surtout dans l'aviation et de train. J'ai rencontré une grève des trains en France quand je dois aller au aéroport!! Dix cours de TGV de la journée à aéroport, mais il existe sept classes sont annulées, et heureusement, je pris cette classe, pas de problème! ! !
      En outre, parce que les pilotes ont grèvés. de Paris au autres lieux ont beaucoup annulés. Je suis arrivée à Paris et je suis allés voir Milan est normale, C'est vraiment réconfortant.
      Mais... mon petit frère et ma belle sœur vont aller en france bientôt. :P

      Supprimer