Photographie

Ma singe poupée

00:14:00 Unknown 1 Comments


Très heureux, les nouveaux singes rentrer à la maison!
Merci pour ma petite sœur a pris les singe poupées du Japon que je commandai du japon boutique en ligne.

Le nouveau est la version 2016. En fait j'ai 3 déjà!! J'ai acheté les petits parce que je n'ai pas un petit.

Deux d'entre eux sont destinés à substituer.
Le nouveau aussi!!
Mais je trouve que la couleur du visage est différent ! O_O
Il ne peut pas l'utiliser pour être substitut!
Il est un nouveau rôle?


J'ai acheté ma première poupée de singe en 2009.
Et j'apporter avec lui à mes voyages.

Il s'appelle Mr. Se7en.
Son premier voyage est d'aller à France.




Et mes deux amies ont lui apportés à la Turquie et l'Egypte.



Il a beaucoup images en voyages autour du monde. XDD


Il a son facebook et instagram aussi.
Il a beaucoup d'amis......les Ours, canards, vaches, singes ...... poupées!!

Je suis sa mère? Son photographe et son manager?
J'aime faire comme ça. C'est drôle.

Sa page facebook : Mr.Se7en World Travel
Sa instagram : https://www.instagram.com/mr.se7en_/


You Might Also Like

1 commentaire: