Photographie,

HongKongaise

23:00:00 Unknown 2 Comments


Je suis une HongKongaise.
J'habite à Hong Kong depuis e suis né.


Je ne peux pas dire que je n'aime pas Hong Kong.
Je l'aime parce que nous pouvons facile d'obtenir beaucoup de choses.
Le nouveau, le pas cher ou d'un autre endroit du monde.


Mais parfois, je ne veux pas qu'il est en train de changer.
Idées humaines, systèmes ⋯⋯

「Hong Kong est une ville animée, nous essayons de vivre.
Il y aura toujours des difficultés, mais nous allons essayer de traverser.」

Je me suis dit.

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai l'impression que mon pays est en plein déclin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi!! Les politiques sont de plus en plus étrange et nous n'avons rien moyen d'arrêter.

      Supprimer