Manger,

Célébrer mon anniversaire précoce 2

23:21:00 Unknown 7 Comments


A midi  je suis allée un événement de Chanel, pour de nouveaux produit cosmétiques avec une amie. En midi, je suis allée un événement de Chanel pour les nouveaux cosmétiques de promotion avec mon amie. 

Aprés, nous allons rencontrer ma petite sœur et d'autres amis, puis nous allons à un restaurant dans CENTRAL.

Aujourd'hui pas de pluie, il est chaud !!
Mais, je n'aime pas la pluie quand je sors.

Je choisis un restaurant français et nous choisissons le jeu de déjeuner avec 3 plats.


J'ai choisi le Foie gras de canard pour la hors-d'œuvre.
Plat principal est Steak frites et tarte aux pommes avec crème glacée pour le dessert.

Mon amies?
Elles ont choisi le salade pour la hors-d'œuvre. Coq ou poisson pour leur plats principaux. Et la tarte du Jour pour leur desserts.

Tout délicieux!!

Je suis heureux  parce qu'elles m'a donné des cadeaux aussi !!

Aprés notre dejeuners. Nous aller à le café......

C'est un bon samedi !!!

Le restaurant:
BOUCHON
http://www.diningconcepts.com/Bouchon

You Might Also Like

7 commentaires:

  1. Coucou!! Une petite correction?

    A midi (ou ce midi) je suis allée un événement de Chanel, pour de nouveaux produit cosmétiques avec une amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!! Bon Dimanche^_^
      J'ai corrigé ça!! Merci beaucoup!!!

      Supprimer
  2. Merci :) J'ai une question. Pourquoi avoir choisi le mot "précoce" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors..... du dictionnaire....
      Je veux écrire "pre-celebrate my birthday" en français.
      Peux-moi écrire "Pré célébrer mon anniversaire"?

      Supprimer
  3. L'idée est donc de fêter son anniversaire en avance. Pas facile d'avoir une expression équivalente en français. Je dirais simplement: "Mon pré-anniversaire"

    Mais en France on dit que ça porte malheur de fêter son anniversaire en avance. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Malheur??!?!?!?! Oh no... Je ne sais pas!!! O__o
      HongKongais faisons de fêter d'anniversaire en avance, la date d'anniversaire ou en après. Parce que nous faisons de fêter notre anniversaire avec famille ou notre amis.
      Aujourd'hui, Je dîne avec mes familles et mange le gâteau!! ^_^

      Supprimer
  4. C'est une superstition, rien de grave. Bon appétit et joyeux pré-anniversaire ^_^

    RépondreSupprimer