Manger,

Bienvenue à Hong Kong

23:48:00 Unknown 0 Comments


Ce soir, J'ai un ami de France vient à Hong Kong.
Moi, mon petit frére et ma belle-sœur allons dîner au restaurant thaï avec nos ami de France.
Le restaurant thaï à Tsim Sha Tsui.
Il y a de différentes sortes de cuisines ici.
Mes ami a visité la Chine et le Japon, donc nous n'avons pas choisir la cuisine de cette deux lieux.

Mon ami aime la cuisine thaï !!
Ce restaurant est délicieux.
Aprés dîner, mes ami doit  se rendre en Chine pour les affaires à demain.
Nous nous dire Au Revoir et À bientôt dans le métro station.
Nous avons un court mais heureux de rencontre à Hong Kong.

J'ai parlé peu français mais pas bon ce soir.
Je veux pratiquer la prononciation plus!!
Je ne veux pas avoir une mauvaise prononciation!!
Comment??!!
Je ne sais pas......


Le Restaurant
Sweet Basil Thai Cuisine


You Might Also Like

0 意見: