Humeur,

Mon anniversaire l'année dernière

21:01:00 Unknown 0 Comments


Aujourd'hui est mon anniversaire.
Mon anniversaire l'année dernière est sa grande sœur mariage aussi.
Ma première fois pour aller mariage français.

À matin, nous allons à sa maison, après nous allons à hôtel de ville en voitures.
Plus nous allons à l'église.


Je ne sais pas le français ce temps, il m'a demandé de prendre des photos pour sa sœur.
Sa grande sœur couple aimons des photos.


Après, nous allons à autre endroit pour petit déjeuner et le dîner.

Je ne peux pas oublier tous les moments......
Les moments avec lui.

Je me souviens de sa grande sœur a choisi cette chanson dans l'église. (L'Envie D'Aimer)
Cette chanson dans le dîner. ( With or without you - U2)
Très touchante!!

Et tous les clients de sa soeur chantent une chanson d'anniversaire pour moi dans le dîner.

Tu et moi mangeons, Tu et moi buvons, Tu et moi parlons, Tu et moi dansons, Tu et moi rions....
Ce nuit, nous nous coucher à 5h du matin.....

Mais un an plus tard.
Je suis seul.
La joie? où est-ce?

You Might Also Like

0 意見: