Vie

Le série de TV The Hollow Crown

00:53:00 Unknown 0 Comments


Je regarde le série de télévision BBC 2 ce soir.
C'est The Hollow Crown la saison 2 mais je n'ai regardée pas la saison 1.
The Hollow Crown est une série mettant en vedette les pièces historiques de William Shakespeare.

Cette saison est de parler de Richard III (Benedict Cumberbatch)
Je sais les pièces historiques de la guerre des Deux-Roses et Richard III après j'ai regardée un mini-série de télévision The White Queen.
Richard III de la mini-série de TV The White Queen.

Je lis l'histoire de l'Internet pour savoir plus sur l'arrière-plan de cette série.

Je lis les nouvelles l'an dernier, il a dit après 500 ans d'août 2012, Des archéologues de l'université de Leicester ont recherchés son(Richard III) squelette  sous un parc de stationnement.

Le 26 mars 2015, les restes du roi sont inhumés dans la cathédrale Saint Martin de Leicester.


Je peux apprendre quelque histoires quand je regarde le film ou la série TV......
C'est intéressant. XP

You Might Also Like

0 意見: