Française,

Le saison, L'animal

23:35:00 Unknown 0 Comments


J'apprends à la saison en cours de français.
J'ai appris des nouveaux mots!!

Ce soir, Je sais le mot(nom en français) de un animal. C'est l'Écureuil le Écureuil.
Je sais l'écureuil le écureuilroux en france.
Mais, Je n'ai jamais vu.

Avant, il a apporte-moi à la forêt pour voir qui me sait aimer l'écureuil le écureuil.
Il sait les écureuils sont là mais je ne peux pas rencontré.


J'ai rencontré des écureuils à Kensington jardin de Londres.


Je suis allée au jardin deux jours matin spéciaux pour les écureuils!!
L'écureuil le écureuilgris en angleterre.




Ils sont adorables!! Et ils aiment mon pain !!
Il fait froid en décembre, mais je suis heureux de prendre des photos pour eux!!


Je veux de les rencontrer à nouveau cette octobre.

J'aime les couleurs de l'automne!!

Toutes ces feuilles vert, orange, jaunes, bruns, rouges!!! C'est belle!!


Caméra : Canon 5D2

You Might Also Like

0 意見: