Photographie,

Mongkok est comme ça

23:21:00 Unknown 0 Comments


Aujourd'hui Je peux quitter le bureau tôt, car nous avons un jour férie (Fête des bateaux-dragons) demain.

À 4 heures après-midi,  qu'est-ce que je vais faire?
Ouais, je vais manger quelque chose, puis je vais acheter un marqueur pour calligraphie.

J'ai mangé le menu du singapore. C'est kaya pain grillé et du thé au lait.
Je regardais Le petit Nicolas lors de mon manger seul.
Mais tant de mots que je ne comprends pas !!!!
J'ai écrité des mots dans un papier, puis je peux chercher du dictionnaire.

Après de manger , je marche du restaurant à MongKok.
Je n'aime pas à Mongkok, parce qu'il y a très foule mais les magasins là-dedans donc je dois aller.

J'ai pris quelques images dans cette zone.
Mongkok est ici!!


Les bâtiments, les marchés, la route ...




Et l'un de nos transports - mini-bus!!!


Enfin, je ne peux pas acheter le marqueur que je veux.
Parce que la marque de marqueur qu'est pas je veux.

Et puis, je marche au marché aux fleurs ......
Je veux juste marcher que est bon de brûler les graisses.

You Might Also Like

0 意見: