Voyage

Rencontrer quelqu'un dans la rue à paris

22:46:00 Unknown 0 Comments


Une amie Facebook a rappelé moi ce que ......
En Mai 2009, C'est 2nd fois que je vais à Paris en france.


Ce fois je vais avec ma petite sœur, sa mari(mon beau frere) et notre amie.
À 30 Mai, Ce matin nous sommes allés à La Tour Eiffel, Pont Alexandre III.
Nous sommes allés au Café de Flore pour notre les dejeuners.

Après ça,nous allons à la Rue Mouffetard.
Nous voulons faire les courses retour à l'appartement pour dîner.

Mon beau frère est photographe qui rencontrer quelqu'un dans la rue.
Il est un concepteur ......
Nous nous parlons dans la rue.
Il a invité nous joignons au dîner avec ses amis mais nous devons retour à l'appartement pour dîner et nous devons aller à La Tour Eiffel for la vue nuit.
Après que nous disons au revoir et aller acheter quelque chose.

Mais, encore nous nous rencontrons  en devant un café.

Il présente ses amis pour nous.
Un éditeur de magazine, un écrivain et une chanteuse d'opéra.
Lady Maria est une chanteuse d'opéra quand elle est jeune.
Cette année, elle a 80 ans!!!!!!

Elle est très heureux !! Elle a chanté pour nous!!
Les chansons sommes Carmen et La vie en roses.
Nous sommes heureux aussi !!!

Je me suis souvenu.
Nous partons vers 19 heures.



J'ai enregistré qu'elle a chanté.
Et les images.....
Ceci est très beau souvenir dans le voyage.


Caméra : CANON 400D
Retouche par photoshop à 2016

You Might Also Like

0 意見: