Voyage

Okinawa au Japon

21:27:00 Unknown 0 Comments


Le temps passe si vite, J'ai été Okinawa au Japon il y a un an.
J'étais là depuis 4 jours. j'ai mangé beaucoup le cuisine Okinawan, j'ai acheté quelques choses et je suis allée aux concerts 2 soirs.
En fait, je suis allée à but principal d'Okinawa est le concert。^_^

Les gens qui aller à Okinawa parce qu'il y a les beau mers. 

Le Naminoue-gū (波上宮)


Pour moi, J'aime beaucoup la cuisine Okinawan.
Permettez-moi de vous présenter ^_^

ゴーヤーチャンプルー L'Œufs brouillés Margose

首里拉麵 Shuri Ramen

あぐー角煮ラフテー (Kakuni)


C'est raisins de mer


Pourquoi Il y a beaucoup d'endroits à Okinawa qui est similaire avec la chine?
Parce que l'histoire qu'ils avaient été amis.

Château de Shuri

Les costumes de l'Okinawa




Le soleil à Okinawa est très fort ...
Je me suis bronzé tout juste un matin.

Cette année, je vais aller voir M. Sun en sud de la France.
Je ne me veux pas trop bronzage.



You Might Also Like

0 意見: