Vie

La tâche est terminée

22:50:00 Unknown 0 Comments


L'important tâche dans une semaine est terminée!
Cette semaine j'étais occupé.
Chaque jour je suis allèe l'appartement de ma petite sœur pour leur chattes.
Le matin avant je vais travailler et l'après-midi apres je travaille.
Parce que la grosse chatte est malade donc je dois aller la clinique pour prendre le chat nourriture en samedi dernière.
(Elle est la petite chatte )

Mais le chatte n'aime pas le nouvel aliment qui ne sera pas manger. O_O
Comment faire??!!
Ma petite sœur ne sais pas comment faire aussi car la chatte est le premier fois manger cette nourriture.


Après un jour, Je demande à une amie qui ont nourrir quelques chats.

Elle a dit à moi de mettre la nourriture sèche pour chats dans l'eau les mouiller, puis fracasser et mélanger avec la nourriture de chat mouillé.

Succès !! Il ne mange pas difficile! II ne peux pas!!
(Elle est la grosse chatte)

Un autre problème, quand la grosse chatte à manger un peu puis elle va dormir, mais la petite chatte est comme faire la queue pour son dîner.
Elle ne peut pas manger ça!
Donc, je dois mettez sur la table jusqu'à ce que la grosse chatte se réveilla et aller à la cuisine, je pris la nourriture pour elle.

Faites-moi occupé!

Ce soir, ma petite sœur et beau frère sont de retour à la maison. Donc, je ne besoin pas aller leur maison après j'ai fini le cours de japonais ce soir.

Demain, Je peux dormir une heure de plus du matin. XP

You Might Also Like

0 意見: