Vie

Le animal de familier

22:35:00 Unknown 0 Comments


Aujourd'hui est un jour férié(Rétrocession de Hong Kong à la Chine)
Je pense juste qu'il est un jour férié.

Je prends soin deux chattes de ma petite sœur à partir d'aujourd'hui parce que ils voyagent à Hokkaido de la Japan.


Mon petit frère et sa femme sont voyagent à swiss aussi, donc je dois prendre soin des chattes par moi seulement.
Nous avons donc en même temps essayer de ne pas voyager.


Je dois aller ma maison de sœur 2 fois par jour à partir demain. Je dois réveiller tôt du lundi. Après, je travaille.......

J'aime le chat!!  J'aime les oiseaux. J'aime les animaux!! XDDD
Je veux avoir un perroquet.


Couleur rose ou blanc ou saumon sont ma couleur préférée.


J'aime le Cacatoès!!


Appartement à Hong Kong est petit.
Le petit oiseau est meilleure dans la maison.

Calopsitte élégante (Nymphicus hollandicus) ou

Perruche ou

Toui céleste (Forpus coelestis) ou


Perruche de Bourke (Neopsephotus bourkii) ou...


Ils sont jolies et mignon petit oiseau.

Des images de Oiseaux : google recherche d'images

You Might Also Like

0 意見: