Vie

Continuer à jouer Pokémon Go!

00:12:00 Unknown 0 Comments


Ce weekend J'ai jouer Pokémon Go!
J'ai trouvé le point intéressant que sont je peux aller les places où je ne suis allée pas et je prends le tram et le bus et j'ai beaucoup marché!!
il a fui......>_<

Je me sens heureux parce que Hong Kong est petit.


Notre système de transport est bon.
Donc, nous pouvons aller plus facile endroits différent.

Tant qu'il y a des informations et des cartes, et une paire de chaussures de course.





J'ai couru autour de 700m pour 2 pokémon la nuit dernière. Mais ils sont fuir!!!!!
Ensuite, la carte montre une autre rare pokémon dans un proche parc.
J'ai couru autour 300m à attraper.
Celui-ci a fui avant alors j'attrapée 3 cette fois.


Aujourd'hui je ne joue pas beaucoup car J'ai étudié le français et je suis sorti avec mon amie en après-midi pour voir la télé

J'ai acheté un disque dur externe.
A l'origine, tous les deux ou trois ans doit avoir changement.
Je ne sais pas......
Faire la sauvegarde est important !!!

You Might Also Like

0 意見: