Vie

Très chaud en Disneyland

22:50:00 Unknown 0 Comments


Aujourd'hui je suis aller à disneyland avec mon amie italie. Elle est vient travailler pour 2 mois. Nous aimons Disneyland donc nous allons ensemble.

Très chaud en 34 degrés!! Le soleil si fort!!
Mais nous Sommes heuveax!
Je suis heuveax car j'aime Duffy, gelatoni et Alice!!
<
img border="0" src="https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgDSm7ecpEKXugg8zgk5G3i2oqEKQcm6M9feVkl0FCtt6ctCiGVpvatdG7AEaArTNOjDuHriYALkrCmtNiBVTh8RaZQ_vl5T17Rk6ea8G-LFyCt5BEKxD2-c2fBE-Y3u_ilkx4RRV5cWQxu/s1600/IMG_4195.JPG" />
Moi avec Duffy et Gelatoni

Mon amie qui est allée le Disneyland en Shanghaï semaine dernière!!
elle a dit shanghai était plus chaude. Il a 38 degrés!!
Disneyland Shanghaï est très grand!! Elle est restée un nuit dans l'hôtel de Disneyland .
C'est coûteux mais elle est allée deux jours que est commodité.


Je veux aller à Disneyland de Shanghaï aussi!!
Quand je peux aller à?!?!?
Je ne sais pas maintenant.
Mais je ne vais pas en été!



You Might Also Like

0 意見: