Musique

J'adore SUEDE beaucoup

23:13:00 Unknown 0 Comments

J'adore SUEDE beaucoup!
Je les aime depuis la chanson Saturday Night.

Ce Mardi, Je dois étudier le français donc je ne peux pas aller leur live à Hong Kong.
Triste!!!


Suede ont Live in Hong Kong plusieurs fois, mais je n'ai jamais aller leur Live avant qu'ils ont dissous en 2010.

Parce qu'aucun de mon ami qui amour Britpop à ce moment et je n'aime pas aller seul.

Je suis très triste quand ils vont entendre dissoudre.

Par conséquent, temporaire groupe "The Tears" et Solo de Brett qui viennent à Hong Kong.
Je suis allé tous seuls.

10 ans plus tard, ils sont de retour ensemble et annoncent la volonté a tenu un Live in London O2.
J'ai décidé d'aller ......


Mon petit frère qui vont avec moi parce qu'il aime leur musique entre ces 10 années.

Aimer un type de musique est juste un sentiment ...
Mais peut aimer un long temps.

Saturday Night


Everything will flow


So Young


2016 Hong Kong Live
NEW ALBUM SONGS
Acoustic Version

You Might Also Like

0 意見: