Vie

Pas d'Internet

12:56:00 Unknown 0 Comments

Je ne peux pas se connecter à Internet par mon iMac à la maison. Le sociétés Internet envoient de technicien à la maison trois fois, mais toujours pas sur la ligne. Le technicien ce dimanche matin à nouveau revenir mais nous ne savons pas quel est le problème.

Je l'espère, il peut être connecté et aucun problème!!!
Internet est très important dans la vie maintenant. D'accord? 

Aujourd'hui , Commencer à commander l'iPhone 7 mais je ne connect pas Apple Store de 10am à maintenant.


Je veux acheter iPhone 7 pour mon voyage en Octobre. 256gb Roses est intéressant!
J'utilisais iphone d'iphone 3, puis 4,5,6 et maintenant 7.
Le camèra de l'iPhone 7 est meilleur que l'iPhone 6, donc je veux l'utiliser pour mon Voyage!

À Demain, je vais aller à Guangzhou en Chine avec mon père et mon petit frère pour un jour.
Ils vont rester une nuit, mais je vais rentrer à la maison la nuit car le technician viendra à ma place dans le matin.


Bienvenue à week-end! 
Joyeux vendredi!

You Might Also Like

0 意見: