Humeur

Près d'un an

22:28:00 Unknown 1 Comments

Près d'un an ...
Moi et tu pas un couple et nous ne pouvons pas appeler ami.

La dépression, l'amour et l'amitié sont écrasés.
Je suis devenu solitaire du bonheur.

Notre huit ans d'amitié et d'amour .....
Cassé facile comme un document.

Je suis très déçue.
Mais je ne peux pas contrôler ton esprit.


Devenir 365 jours bientôt.
Mais chaque fois je tu pense des choses, les larmes coulent encore.

Pensez positif, je me suis dit!
Devenir 365 jours bientôt.
Mais rien aller positif.

Je ne sais pas l'avenir.
Je ne sais pas comment me faire.
J'aime jouer Pokémon Go parce qu'il est un jeu peut me concentrer sur.
Je sors pour attraper ... Je dois attraper plus et améliorer mon niveau.
Mais maintenant ... presque terminer 142 pokémons.
Je vais revenir à la vie réelle.

Mois prochain, je vais aller en France.
J'espère que je ne vais pas commencer à pleurer à l'aéroport.
Je n'oublie l'image quand tu viens et me prends à ta ville.


You Might Also Like

1 commentaire: