Manger,

Poulet Frit Coréen

22:57:00 Unknown 1 Comments


Récemment, je suis allée deux fois en manger le poulet frit coréen.
J'aime beaucoup manger les poulets frit avec un verre de la bière.




Mon 1er fois mangé le poulet frit coréen quand je voyage à seoul .
Les poulet frit de miel et peu épicés. C'est trop délicieux!!!
J'ai mangé beaucoup beaucoup beaucoup!!!!



Mais la célèbre restaurant de poulet coréen qui pas ouvert à Hong Kong.
Je veux aller à seoul encore pour manger des poulets frit coréen.

Avant mon rêve devenu réalité...
Je suis allé au restaurant coréen avec mes amis Hongkongais et mon amie Italien.

J'ai 2 nuits merveilleuse avec amis, les poulets frit coréen et la bière.


Je veux manger encore....... XP
Je vous écris cet article, mon estomac affamé!
Mais ici est maintenant en 11 heures. XD


You Might Also Like

1 commentaire: